mardi 29 avril 2008

Elle est pas belle la vie ?


Un paradis...




6 commentaires:

Flo a dit…

ça va, tu ne t'embêtes pas ! mais tu fais quoi au juste comme stage ? quand même pas GO ;) ?

florence

Flo a dit…

A Montpellier ça va, les beaux jours ont du mal à arriver, mais c'est le printemps et ya des fleurs partout !

GO c'était une blague :p T'as fait comment pour trouver ton stage aussi vite ?? En plus j'imagine que ya plein de gens qui veulent bosser là dedans... !

Enfin t'as trop de pot, tes photos sont magnifiques, en plus je vois que Domitille a pu te suivre, ça doit être vraiment cool!

Sinon au CEFE, rien trop de neuf, sauf que ton ex-bureau au RDC est tout rempli, qu'il y a plein de M1 et M2 et que c'est pas la même ambiance qu'au début de l'année scolaire !!

Allez, passez du bon temps là-bas,
à une prochaine!

Anonyme a dit…

On vient juste de revenir, et nous aussi on a mis notre maillot de bains ...une fois!C'est vrai que les paysages semblent superbes, et la vie bien agréable. Pour le coup on repartirait bien si lundi n'était pas si près! Allez on aura quelques petites grèves pour se reposer ou faire un peu de marche à pieds...tous ensemble...tous..Bisous à vous deux et bravo pour la régularité du blog . Fifouille on t'aime lynda

Anonyme a dit…

coucou les loulous !
merci bcp pour la leçon sur comment poster un commentaire, je crois que vraiment j'y serais pas arrivée sans vous !!!
bon ça a l'air bien cool et zoli en tt cas (si tu mets plus de photos de Dom en mini maillot, je suis sure que t'auras plus de commentaires lol !) , j'espere que vous profitez bien, ça a l'air ! Je veux bien un petit rayon de soleil parce que là, on commence a se les cailler grave en NZ !!!
plein de bisoux !!! et coucou a depart !

Maëlle a dit…

Elle a l'air plus que belle la vie !!
Salut Doudou (en priorité). Je suis contente que tout se passe bien pour toi et pour Vincent, le boulot le bon temps... Reviens-nous vite en pleine forme, bien bronzée et avec pleins de beaux souvenirs à me raconter.
Où sera votre prochaine destination ?
Profitez a fond de ce petit bout de paradis.
A dans 4 mois !?!
Bisous. Maëlle

Ben a dit…

Trop belles ces photos :)